Deux solos

CIE KOURTRAJMÉ

16 au 21 juillet

12h30

de Dayana Bellini / Wacil Ben Messaoud

Née en 2022 pour accompagner les élèves de la section Acting de l’École de cinéma Kourtrajmé-Montfermeil, la Cie Kourtrajmé a été impulsée par l’actrice Ludivine Sagnier et le metteur en scène Sébastien Davis (nommé aux Molières 2024). Ces deux seul.e.s en scène nous parlent d’une génération qui cherche sa place dans le monde d’aujourd’hui.

« Le Renard » de Dayana Bellini est une métaphore de la débrouillardise et de la capacité à rebondir pour se sortir de situations compliquées. Comment la passion, cette maladie incurable qu’on appelle l’amour, prend possession de notre âme, sans que rien ni personne ne puisse nous guérir ?

Avec « Le Dernier Aïd » de Wacil Ben Messaoud, nous suivons les dernières 24h d’un commerce emblématique de la ville de Port-de-Bouc. L’histoire d’un fils qui rêve de devenir acteur et de son père vieillissant pour qui vendre le fruit d’une vie de travail n’est pas aussi évident.

 

contact pro – Nedjma Hachemi 06 67 55 64 47
kourtrajme.cie@gmail.com

Durée 1h

Théâtre

Dès 13 ans

avec : Dayana Bellini / Wacil Ben Messaoud

régie : Andrea Vida

Coproducteurs – soutiens : la Cie Kourtrajmé bénéficie du soutien de l’ADAMI, des Ateliers Médicis, des Amis du Festival de Cannes et du Centquatre-Paris

Tarifs

Plein tarif : 15€
OFF : 10,5€

Page en Construction

Cette page n’est pas encore disponible mais le sera bientôt !
En attendant, n’hésitez pas à visiter le reste de notre site.